Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
5 juin 2012

Le quilt mystère de Yoko Saito

Yoko Saito s'associe à Quiltmania pour nous offrir la possibilité de réaliser un quilt tout au long de l'année à raison d'un bloc tous les deux mois.

Nous sommes en juin, la moitié de l'année, ce qui nous conduit à la moitié de l'aventure, voici mes 3 premiers blocs :

Le 1er paru dans le Quiltmnia de Janvier-Février

DSC07530

Le 2ème paru dans le Quiltmania de Mars-Avril

DSC07550

Le 3ème paru dans le Quiltmnia de Mai-Juin

DSC07668


Je commande mes kits de tissus directement au Japon via son site Quilt Party afin d'obtenir un quilt 100% Yoko.

Ces blocs sont un vrai régal à réaliser, ils associent différentes techniques d'appliqués et de la broderie, tout ce que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore c'est sublime :)
P
me parece preciosisimo, se que es tarde pero me gustaria hacerlo.
I
J'aimerais te demander combien de temps il faut pour recevoir ton colis et si il y à des frais de douane comme aux usa.<br /> <br /> Un grand merci et bravo.<br /> <br /> Isathis
C
Juste une question ? Pourquoi passer par le Japon ? Alors que la couserie créative fait le relais en France ? C est juste que vu mon expérience sur une commande au Japon je ne prends plus le risque !
N
très beau travail! je suis allée sur le site que tu indiques pour commander les kits; les frais de port sont-ils élevés?
Publicité
Newsletter
Publicité