Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
9 juin 2012

Le chat botté

Tableautin réalisé lors d'un atelier "at home" chez Betty du blog La poésie des sens cette fois en compagnie de Vérofleuri

DSC07678

Fiche explicative, transferts et épingles Marimerveille dont je suis fan !

chat botté

J'ai assemblé le verre bombé et le tableautin avec du lace tape, je suis contente du résultat qui accentue le côté vintage et qui colle parfaitement !

DSC07674

Annie, je te remercie encore pour avoir répondu à mon urgence, pour ta fiche on ne peut plus claire et précise et très agréable à lire grâce à ses photos couleur et pour tout le reste.

***

Betty nous a accuillies avec les bras la table chargée de magnifiques cadeaux

Betty

et elle a sorti sa baguette magnique lors d'une brocante dans le coin pour me dénicher ça 

DSC07683

Encore un grand merci pour tout Betty et aussi pour les verres bombés !

***

Et voici les petites surprises que j'ai amenées

châssis

Excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bon moment d'amitié et de partage !<br /> <br /> Tout est si joli.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
A
Que de bonheur dans ce moment de partage entre fille !!!<br /> <br /> Quel bonheur aussi de pouvoir réaliser ainsi un atelier ensemble et pouvoir faire partager son savoir faire , ses petits trucs qui aide à s'améliore !!!<br /> <br /> le bonheur de pouvoir réaliser ensemble un projet et voir ainsi l'interprétation de chacun !!!<br /> <br /> Bref , encore un pure moment de bonheur passé ensemble !!!<br /> <br /> Dommage que je sois si loin , cela m'aurait plaisir de pouvoir partager avec vous ...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
C
Le tableautin est très joli !!<br /> <br /> Je te mettrai de côté tous les verres bombés qui croiseront mon chemin ...<br /> <br /> Encore un très grand merci pour votre visite et vos présents ! J'ai été ravie de vous recevoir.<br /> <br /> Joyeuse fête des pères et à bientôt !<br /> <br /> Bises.
S
Ces jolis verres bombés nous inspirent bien pour faire des petits cabinets de curiosités ! bravo j'aime beaucoup le chat botté ! un atelier qui devait vraiment être très sympa ! bises et bon week-end Stéphanie
M
Superbe ce cadre bombé !!! Puis un très bel échange de cadeaux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Newsletter
Publicité