Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
16 mai 2012

La toile d'ortie

Mon coup de coeur à l'AEF 2012

DSC07591

Sur le stand d'une charmante dame et d'un gentil Monsieur népalais

L'envie m'a prise d'en réaliser un coussin juste pour le plaisir de couper dedans

DSC07587

DSC07589

Badge Marimerveille

DSC07590

Coupon Dentelles oxydées

DSC07588

Fleur en tissu

DSC07592

***

Les p'tits carrés brodés


Une belle idée de Thé Framboise qui consiste à réaliser une broderie de Véronique Enginger chaque mois jusqu'à l'obtention de la quantité souhaitée pour réaliser un ouvrage personnalisé.

J'ai choisi le thème du petit monde de Béatrix Potter, voici mon 1er carré :

DSC07598

Toile Gander 15 fils nacrée

 Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout cette toile mais tu en as fait quelque chose de ravissant !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
P
Une matière naturelle mais très originale !<br /> <br /> Tu as eu raison de couper dedans, le résultat est très sympa (tout comme la broderie, j'adore le monde de Beatrix Potter !!)<br /> <br /> Bises du soir et bon début de semaine *
C
TRES SYMPA ! ! ! !
V
Ce coussin est de toute beauté! Le jeu des matières et des couleurs est parfait! Bonne soirée.
U
"Du bout des lèvres ou à pleines dents, chaque sourire est unique. Prémisse du rire, il est le témoin d'une émotion intérieure. Un rayon de soleil au milieu d'un visage..."<br /> <br /> Voilà un petit clin d’œil souriant pour accompagner le WE ! Bisous ma Poupette !<br /> <br /> Mary-Claude
Publicité
Newsletter
Publicité