Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
23 juin 2011

SAL ... une histoire qui dure ...

SAL ABC Petites fleurs

- Objectif 18 -

DSC05969

***

SAL Village de Montagne

- Les estives -

DSC05976

***

SAL Quilt Mystère "Eastwood village"

- Objectif 2 -

DSC05977

21 juin 11

***

SAL Quilt mystère de Born to quilt

A cette heure, nous sommes 13 participantes (merci les filles !), il est encore temps de vous inscrire, c'est sur le post du 8/06/2011.

DSC05946

***

Echange par tirage au sort

Je remercie les 16 partantes ... encore 4 et je procéderai à un 2ème tirage au sort dans la foulée ...

20 inscrites (et +) = 2 gagnantes !

Alors dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 29 juin minuit pour vous décider, commentaire à laisser sur le post du 19/06/2011.

Je rappelle que c'est la gagnante qui fixe les règles pour un envoi le 1er décembre.

DSC05133

Très belle fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est Bô !!!!!!<br /> Une histoire qui n'a pas fini de me faire craquer ..<br /> Belle soirée Poupette.<br /> Bises *
C
Je suis toujours bouche bée devant les créations qui s'étalent si joliment ici , differentes dans leurs styles et dans leurs points mais toujours exquises !
T
Très belles avancées pour tes jolis SAL !<br /> Bonne fin de we à toi...
C
Tes avancés sont vraiment très belles!<br /> Très belles réalisations.<br /> Belle soirée.
L
C'est tout très très beau<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité