Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 juin 2011

Célestine Boutons pour un échange (suite) ...

ça y est ! Célestine a reçu son paquet, je peux vous en dévoiler le contenu comme promis !

celestine boutons

Un panier de brodeuse selon le fichier d'Isabulle réalisé à partir de tissus anciens et que j'ai garni de petites bricoles ...

DSC05937

Spécialité autour du lin puisque mon village est entouré de champs de lin ! et nous avons la chance d'avoir encore une usine de lin qui tourne bien ...

DSC05939 DSC05929 DSC05942

Cet échange ne fût que du bonheur comme à chaque échange !

Pour info : les petits coupons de tissus fleuris que j'ai glissés dans le panier rencontrent apparemment un vif succès, ils proviennent de la Malle de Clarisse.

D'autres échanges de rêve chez Rêve de fil, La malle de Clarisse, Célestine Boutons, Une Belle Histoire, Par un beau matin, Douce Parenthèse, La Vie est belle, Sucre de Bain, Thé Framboises, Les Cerises Bleues, L'atelier cerise et lin et Valynette.

***

Idée du jour

Si vous aussi vous avez envie de participer à un échange avec moi, alors laisser un commentaire, un tirage au sort aura lieu le 30 juin, c'est la gagnante qui choisira le thème pour un envoi le 1er décembre.

Alors ça vous tente ?

***

Je profite de ce billet pour souhaiter une très joyeuse fête à tous les Papas de la Terre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
decidemment le monde est petit!<br /> je fais partie du sal de roxane "eastwoodvillage"<br /> là aussi j'ai hésité :))).;mais maintenant je suis toujours préssée de recevoir le prochain bloc:)))..bravo pour ta magnifique grange moi j'ai un peu galéré avec la feutrine mais avec les bons conseils de sydo j'y suis arrivée :))<br /> bises et à tres bientot je l'espere!<br /> la poulette
A
Moi, je veux bien tenter ma chance et jouer avec vous !!!<br /> bises<br /> annie-claire
S
Je veux bien jouer et qui c'est?????????????? je tente, merci grosses bises
I
Je veux bien participer, en espérant toutefois être à la hauteur!
1
Rhooo .... c'est juste délicat et le choix des tissus est charmant ...<br /> Cet échange était une belle idée<br /> Des bisous<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Publicité