Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
17 juin 2011

Célestine Boutons pour un échange ...

Voici ce que Célestine m'a confectionné ...

celestine

Une cascade de petites merveilles 100% made by Célestine !

DSC05965

DSC05952 DSC05953 DSC05952

Un merveilleux châssis réalisé à partir de lin et de tissus anciens comme je les aime ...

DSC05954 DSC05955 DSC05956

DSC05961 DSC05964 DSC05963

Pétales de roses du jardin séchés, petite ardoise, une jolie rose aimantée, des petits sachets que j'ose à peine ouvrir ...

DSC05959

et pour la spécialité, de délicieuses violettes cristallisées de chez Ladurée ...

Tu sais ce que j'en pense Nathalie, encore mille mercis !

J'ai hâte à ce qu'elle reçoive mon colis, je vous en dévoilerai le contenu aussitôt !

DSC05950

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce chassis est ravisant c'est un joli cadeau..j'adore les couleurs!!<br /> des bisous<br /> nadine
C
Célestine s'est montrée à la hauteur de sa réputation, c'est adorable!
C
Qu'est ce que tu as été gâtée !! Le châssis est vraiment magnifique.<br /> Bonne soirée.
C
heureuse gatée ms je me doute que tes cadeaux doivent etre aussi mignons, j'ai hate de les voir... bisous Poupette
O
Superbe le châssis !!! Reste à voir ce que tu as réalisé ... j'ai hâte !!!<br /> Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Publicité