Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
27 juin 2011

ABC Petites Fleurs ...

réalisé en SAL mené par Prunelle Grise et Miss Flo que je remercie ...

DSC05980

Lin blanc cassé 14 fils, fil Vénus.

DSC05981

Modèle du Lin d'Isabelle ...

DSC05983 DSC05985 DSC05984

* En partance *

DSC05988 DSC05986 DSC05988

Coeur Jardin d'Ulysse provenant du Château de sable.

Lin imprimé fleurettes parme de La malle de Clarisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles petites croix que je viens de voir chez celle que tu as gâtée !!!<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Carole.
P
Quel talent !<br /> Tout est si joliment mis en scène, j'adore.<br /> Belle soirée à toi Gentille Poupette.<br /> Bises *
L
elle est vraiment superbe! comment, tu ne l'as pas gardé!! très bonne AM
N
Magnifique ouvrage!<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie mais aussi la toile employée!Bravo!Ninette
C
superbe superbe; quelle douce broderie... bisous Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité