Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
30 juillet 2010

Après la cueillette à la ferme ...

on lave, on équeute, on coupe en morceaux

DSC03495

les fraises

DSC03497

les groseilles rouges et les blanches

DSC03496

on dose le sucre blond de canne

DSC03498

on fait cuire à gros bouillons et on obtient une délicieuse confiture selon la recette de Béatrice qui n'a pas de blog

DSC03499

* * *

Une belle surprise dans ma boîte aux lettres ce midi ...

DSC03552

Merci infiniment ma chère Flo d'avoir eu une pensée pour moi de ton île merveilleuse !

Je suis très touchée !

* * *

Je vous souhaite à toutes un excellent mois d'août, je vous retrouve pour mon plus grand plaisir dès la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Isabelle de m'avoir donné le nom de votre blog, comme cela je viendrais vous voir régulièrement.<br /> Bon retour.<br /> (le colis est parti aujourd'hui!)
F
Je suis de retour et je découvre tes gourmandises...de blog en blog, ma promenade me donne le sourire. A très bientôt, natur'Lment.
B
Belles confitures d'abricots et de fraises!<br /> A ton retour, pourras-tu me dire comment faire pour obtenir (commander, je suppose) ces boutons de nacre marqués au nom des destinatrices de tes jolis pochons?<br /> Merci - A bientôt. Bisous.
M
ici , c'est myrtille , framboises et mûres , et bientôt compoté de figues !!
1
Alors excellentes vacances , ma chère Poupette !<br /> Rentre nous bien reposée et la tête plein d'idées créatives ...<br /> Bisouxxxxx<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Publicité