Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
24 juillet 2010

JACKPOT !

DSC03508

C'est parce que j'ai trouvé la bonne réponse à la charade de La Prunelle Grise que j'ai reçu une enveloppe bien rebondie ce midi !

DSC03508

Un super livre de patch qui manquait cruellement à ma collection !

DSC03509 DSC03510 DSC03511

* * *

DSC03513

Un superbe lot d'étiquettes Made by Prunelle

DSC03514 DSC03515 DSC03516

* * *

DSC03518

Une superbe petite pochette renfermant deux petits savons en forme de ballerine pour mes 2 petites danseuses qui sont aux anges !

DSC03512 DSC03519

Un immense MERCI ma chère Prunelle, je suis super contente mais ça tu le sais déjà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle t'a bien gâté..tout est super joli!<br /> bises<br /> nadine
L
De superbes cadeaux...<br /> Bravo et bonne journée
C
elle est trop chouette la prunelle !!!<br /> mais faut dire que tu as été drolement forte et rapide sur la charade !!<br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> bisous, clairette
L
quel chouette colis !
E
Superbes cadeaux, les créations de La Prunelle sont toujours un régal<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité