Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
30 août 2010

Dans mon atelier #6 ...

Les vacances sont terminées, je suis heureuse de vous retrouver, vous m'avez manqué !

Je vous emmène faire un tout petit tour dans mon atelier qui m'a bien manqué aussi ...

DSC03867

C'est mon stock de linge ancien ...

DSC03868

Ma petite armoire en zinc chinée chez Zinc & Grisaille où sont rangés mes boutons, charms et perles ...

DSC03870

Le pot à confiture du Grenier d'Aston revisité avec du chanvre et un chiffre romain chiné à la Villa Saint-Ange accueille mes crayons.

Et devine Sidonie ! j'ai trouvé sur une brocante cet été un casier d'imprimeur, tu m'as trop donné l'envie d'en faire un avec le tien, je n'ai donc pas résisté !

DSC03871

Il a 100 ans et dans un très bel état, j'aime beaucoup sa petite poignée d'origine et ses étiquettes à gauche et à droite également d'origine ... donc à suivre pour le remplissage ...

DSC03875 DSC03876 DSC03874

***

DSC03586

Un grand MERCI à Stéphanie (De la cave au grenier) qui a souhaité souligner une certaine journée du mois d'août.

DSC03588

DSC03588 DSC03595 DSC03594

Je t'embrasse et te dis à très bientôt !

***

DSC03592

Au tour de Sidonie (Rêve de fil) qui ne voulait pas manquer le jour J, elle m'a envoyé cette très jolie carte de son lieu de vacances pour me donner un avant-goût de ce qui m'attend très bientôt ... à suivre ... encore un grand MERCI Sidonie, j'ai été très touchée ...

***

DSC03877

Anne, je te remercie infiniment pour cette jolie carte en harmonie avec mes pivoines, elle sent bon la lavande et chante bien les cigales ... je te souhaite un bon retour et te dis à très bientôt !

***

Je vous remercie toutes pour vos nombreuses visites estivales et souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec toute mon amitié Poupette!<br /> Ton casier est splendide et je sais déjà que tu en feras une merveille!<br /> Très belle chine chez Zinc et Grisaille, wouaw!<br /> Biz biz
F
Je crois que ce bel objet s'appelle une "casse d'imprimeur"...J'en ai moi aussi une qui attend sagement que je daigne la remplir...!! Merci pour nous avoir dévoilé un peu de toi et de ton univers!
S
magnifique casier en zinc!!!<br /> tu vas nous nous faire des merveilles avec ton casier!!! j'ai hâte de voir !!!<br /> bonne rentrée.
L
Quel joie de retrouver son atelier! d'autant que le tien regorge de merveilles!<br /> Bonne journée
W
que de merveilles dans ton atelier<br /> <br /> christelle
Publicité
Newsletter
Publicité