Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
22 février 2010

Linge ancien teinté ...

gris ardoise chiné à la Villa Saint-Ange associé à un tissu fleuri Shabby Fabrics ...

DSC01853

pour cette nouvelle corbeille à coupons.

DSC01860

Le monogramme de plus près ...

DSC01858

DSC01857

Le ruban provient du Fil de l'Hyères et le bouton métal du Trèfle à quatre feuilles ...

DSC01855

Bon début de semaine à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique panière à tissus. J'aime beaucoup avec le monogramme et la teinte gris gustavien. Bizouilles et douce journée
N
magnifique ta petite panière j'aime beaucoup<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> bises<br /> nini
C
bonjour de blog en blog me voila chez toi ....et là...que du bonheur..très beau blog..bravo je viens de chez reve de fil...ou as tu trouvé tous ses jolie s boutons ...avec des prénons..<br /> douce journée <br /> chantal
L
magnifique panière à tissus, j'adoooore! bonne journée
L
c'est tellemetn beau , j'adore , ces couleurs sont mes préférées<br /> bise<br /> <br /> coco
Publicité
Newsletter
Publicité