Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
11 février 2010

Une journée "cartonnage" chez Craft Corner (La Hulpe-Belgique)

DSC01783

Une envie de passer un bon moment chez Danielle avec deux amies ... pari réussi ! C'est ce que j'ai pu réaliser en quelques heures chez elle et à la maison ... 

DSC01784

DSC01786

Mon initiale provient de chez Stéphanie "Au fil du lin et du coton".

DSC01789

Les tissus proviennent de chez Craft Corner, vous trouverez son site dans mes liens à droite.

DSC01792

Et quelques petites bricoles ont trouvé leur place !

DSC01795

Mes deux amies qui n'avaient jamais touché au cartonnage sont reparties avec leur boîte livre terminée et magnifique ! Hélas, le temps nous a rattrapées et j'ai oublié de les prendre en photo ! Mea culpa !

Encore merci Danielle pour ton accueil, ta disponibilité, ton sourire et ta bonne humeur !

Je vous laisse sur quelques photos de sa boutique qui fait rêver ...

DSC01731

DSC01734

DSC01737

DSC01738

DSC01740

DSC01732 DSC01739 DSC01735

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle boutique !!!<br /> Maryline
M
Je reviens sur ce billet car en éffeuillant chacune de tes pages je suis sous le charme de cette boite ! Tu fais un travail tellement beau, chic et... TROP BEAU !<br /> Bisous, Mary-Claude
K
ton blog et magnifique bravo!
V
quelle chance tu as d'être tout prêt! Elle est superbe!
M
Bravo ! très jolie boite !<br /> et la boutique est très tentante !<br /> cordialement<br /> marie-pierre
Publicité
Newsletter
Publicité