Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
3 novembre 2014

QMC 2014 - Part 3 -

Deux ouvrages composent cette troisième partie, le range-aiguilles assez rapide à réaliser et le pochon qui demande de nombreuses heures de travail, d'autant que je réalise comme toujours tout à la main.

DSC01456

DSC01455

DSC01457

* Epingles Petites maisons de Marimerveille *

DSC01444

DSC01445

DSC01448

* Charm lover en bois de Born to quilt *

DSC01449

DSC01452

Encore beaucoup de plaisir pour cette étape, à bientôt pour la prochaine et dernière !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles félicitations
Z
L'ensemble de trois première partie, une merveille pour les yeux........ Bravo Poupette pour ton travail toujours aussi beau.<br /> <br /> Doux week-end.
N
Magnifique réalisation pour cet ensemble - Moi aussi je le fais mais j'ai beaucoup de retard - Mon panier n'est pas encore terminé. Bisous et douce journée
J
Que c'est beau!j'admire ton travail fait mains,c'est fin et délicat!et comme toujours,j'adore les épingles de Aji!bisous josie
L
Très impressionnant la minutie avec laquelle tu travailles le patch!<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité