Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
1 octobre 2014

Poupette rêve de crochet et La Prunelle rêve de trésors du passé

Alors nous avons décidé de faire un p'tit échange pour nos anniversaires respectifs ...

Anne a réalisé à ma demande des petits pots et des petits bougeoirs crochetés

DSC01443

 

J'adore les tons choisis ...

 

DSC01439

Un vrai plaisir à les poser ici et là dans la maison, histoire de réchauffer l'atmospère des matins frisquets ...

Et puis nul n'ignore que La Prunelle aime aussi travailler le papier, elle m'a ajouté de jolies étiquettes home made et des petits plus comme elle sait si bien faire ...

DSC01441

Vous comprendrez fort bien que je suis sur mon petit nuage mais sans conséquence puisqu'il est entouré de ciel bleu, c'est chouette, non ?!

***

Pour ma part, je me suis beaucoup amusée à chiner depuis ces derniers mois rien que pour elle selon ses envies

Côté procelaine blanche

DSC01334

Côté verrerie de chimiste

DSC01335

Côté mercerie

DSC01338

Côté boîtes de médicaments

DSC01340

Je trouve ça chouette, les échanges, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un échange qui a du vous combler toutes deux de bonheur !
N
jolis ces paniers bougeoir bisous
M
Un super échange, vous vous êtes gâtées mutuellement.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
N
tres bel échange!!!<br /> <br /> Naty
J
Des petits cadeaux très sympa,et là,ils font vraiment plaisir puisqu'ils sont choisis selon les goûts de chacune!bizzz josie
Publicité
Newsletter
Publicité