Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
20 décembre 2013

A beautiful dream

DSC00584

selon la grille de Sara Guermani.

DSC00585

Broderie en 1/1 sur une toile de lin 12 fils.

DSC00586

*Drap de lin blanc ancien - Petit coeur en bois peint offert par Sidonie - Ruban Acufactum*

DSC00589

***

Préparer Noël, c'est aussi offrir ou s'offrir des petits instants de relaxation autour d'un tasse de thé ou de café accompagné d'une friandise ...

cadeaux Noël

et préparer de jolis emballages

sachets Noël

*Etiquettes "A consommer avec délectation" Par un beau matin - le reste Home made*

***

Je vous souhaite un

DSC00596

et une très belle Année 2014,

qu'elle vous soit douce et légère,

remplie de bonheur et pétillante de joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors Poupette, que fais-tu, où es-tu... ? Si tu es en train de remplir ton coffre, ce sera magique !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Mary
C
Mais comme c'est joli chez toi...une bien agréable balade dans ton petit monde...j'adore ta "sous-tasse" en tissu, quelle bonne idée...je m'en inspirerai, si tu permets...<br /> <br /> Bonne continuation, je reviendrai...<br /> <br /> Corinne
F
petit coucou pour prendre de tes nouvelles, rien depuis décembre. Tu nous manques. Biz FAb
F
petit coucou pour prendre de tes nouvelles, rien depuis décembre. Tu nous manques. Biz FAb
L
Je découvre un peu tard ce message...<br /> <br /> Ta boîte est magnifique, vraiment ; et le petit sous-tasse est à croquer.<br /> <br /> As-tu trouvé le modèle dans un livre ? Si oui, peux-tu me dire lequel ?
Publicité
Newsletter
Publicité