Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
18 décembre 2013

Echange de Noël

C'est devenu une tradition entre Carole, Sidonie et moi de s'échanger des petits cadeaux à Noël.

Voici ce que j'ai réalisé pour Carole :

echange carole

Un set de Noël, un pot en porcelaine blanche sur lequel j'ai brodé le dessus du couvercle et que j'ai garni de mini pompons de chez Oscar et Lila, un pique-épingles en chanvre à partir d'un ancien petit moule et garni de merveilleuses épingles de Noël de chez Marimerveille.

Voici ce que j'ai réalisé pour Sidonie :

echange sido

La même chose mais avec une dominante de bleu et une étoile sur le pot en porcelaine.

Voici que j'ai reçu de la part de Carole :

DSC00579

Un superbe ensemble à thé dans les tissus que j'affectionne.

DSC00581

Une jolie carte garnie de charms mignons tout plein et un joli galon fraises.

Voici ce que j'ai reçu de Sidonie :

DSC00583

Un magnifique panneau pliage bonhomme de neige dont vous aurez les détails en allant sur son blog Rêve de fil.

DSC00576

Un superbe candle mat sur lequel une petite pince à bougie a trouvé sa place !

***

Un échange de plus à notre actif qui rend tout simplement la vie plus belle et parce que Noël est aussi un temps de partage ... encore merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre amitié fait vraiment plaisir, que du Bonheur !<br /> <br /> Vous vous êtes joliment gâtées.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
N
un superbe échange de talentueuses couturières....... belle fin d'année ***
E
un superbe échange de talentueuses couturières....... belle fin d'année ***
Z
de très beaux échanges - bravo à vous 3 <br /> <br /> isabelle
B
Toujours des merveilles dans vos échanges, c'est vraiment un plaisir pour les yeux!!!!<br /> <br /> Grand bravo à toutes trois!<br /> <br /> Bisoussss
Publicité
Newsletter
Publicité