Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
20 juin 2013

Happy Spring !

C'est le thème choisi pour un nouvel échange avec Carole et Sidonie.

J'avoue que j'ai été en panne d'inspiration car ici j'attends toujours le printemps mais j'ai pris plaisir à préparer des ouvrages en tissu "home made" et d'autres réalisés par des talents bloggesques dont je suis fan.

Une version rose pour Carole et une version grise pour Sido :

DSC09703

 Petits sacs à friandises pour cueillir les cerises, pourquoi pas ? ou récolter quelques graines de fleurs ...

happy spring

Petits pochons remplis de graines de lavande.

haapy spring 2

Fleurs en dentelle Baucis et Philemon et papeterie Antique Home.

***

Par contre, mes copines n'ont pas manqué d'inspiration !!

Mes cadeaux de la part de Sido :

DSC09744

Un joli panneau Simply Vintage dans une tonalité toute douce.

DSC09746

DSC09747

Un joli panier Art Work dans la même tonalité.

DSC09742

DSC09743

Un joli coffret en porcelaine qui fait chanter les oiseaux.

DSC09749

Mes cadeaux de la part de Carole :

DSC09738

DSC09739

Un joli sac en toile de lin rustique à mon initiale.

DSC09736

DSC09737

Une jolie pochette garnie de graines de fleurs (à la grande joie de Mr Poupette !).

DSC09735

Un joli coussinet annonçant l'arrivée du printemps.

DSC09750

***

Tout est si joli ! Un immense MERCI les filles !

Alors voyez-vous Dame Nature ? Même si vous souhaitez poursuivre vos caprices comme bon vous chante, sachez que le Printemps est dans ma maison, voilà !

DSC09733

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique échange avec Sidonie et Carole !<br /> <br /> Je prépare moi aussi un échange surprise avec Sidonie ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
N
Que de merveille !
L
Quel sublime échange !! Tout est merveille !! Bravo à toutes les 3 !! <br /> <br /> Bisou Lolo
P
Un magnifique échange !!!<br /> <br /> Un énorme bravo à votre trio.<br /> <br /> Bisous, bisous
H
Que tout est joli ! Mais je craque particulièrement pour le panneau "simply vintage" que je me suis promis de faire mais que je n'ai pas encore commencé...Mais de le voir si joli ici, me donne envie de m'y mettre sérieusement ;) !
Publicité
Newsletter
Publicité