Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
10 juin 2013

Château Hexagon

C'est le nouveau BOM de Lynette Anderson et faible que je suis, je m'y suis inscrite !

1er bloc :

DSC09696

J'utiliserai uniquement des tissus Lynette.

DSC09699

DSC09700

DSC09702

Ce projet associe différentes techniques, de la broderie, de l'appliqué et du piécé.

Pour votre information, je me suis inscrite sur le site de Brodibuta, je pense qu'il reste quelques places.

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce premier bloc est très prometteur et du coup tu m'as donné envie de me lancer aussi dans l’aventure "Chateau Hexagon"...Alors ni une ni deux j'ai commander chez Brodibuta les deux premiers blocs et oui j'ai eut la chance que le 2éme bloc venait juste de sortir et ce matin dans ma BAL mes deux petites pochettes.......J'suis super contente et tout ça grâce à toi.<br /> <br /> Bisous.
M
Beau et tout plein de poésie.<br /> <br /> Sublime.
N
Une vrai poésie posée sur la toile tous ces petits points!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Un projet qui me semble être superbe...
C
Que c'est beau !!!! Quelle finesse d'ouvrage !<br /> <br /> Je vais tenter de suite plus assidûment la progression ... je veux voir la suite ...<br /> <br /> Un grand merci pour votre visite, cela m'a fait vraiment plaisir.<br /> <br /> Excellent week-end maroillais !
Publicité
Newsletter
Publicité