Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
22 décembre 2012

Merry X-mas !

DSC08809

Je vous souhaite à toutes et à tous un Noël chaleureux et doux à votre coeur et une très belle année 2013 !

DSC08813 DSC08813 DSC08813

Je vous remercie de suivre mes pas au fil des saisons.

Je remercie toutes celles qui m'ont gâtée au long de cette période de l'Avent, un peu (beaucoup) de vous s'est posé chez moi désormais et c'est un grand bonheur !

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PRECIOSO TU BLOG!!!!!<br /> <br /> ME ECANTAN LOS ANIMALITOS EN PUNTO CRUZ.<br /> <br /> HERMOSO .<br /> <br /> SALUDITOS
N
une très bonne année à toi , qu'elle t'apporte tout ce dont tu desires ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> quel dommage de ne plus rien recevoir de toi , j'espère que tout va bien <br /> <br /> je te renouvelle mes voeux et espère de tout coeur te lire très bientôt<br /> <br /> pascale
P
Je te souhaite une très très Belle & Douce année.<br /> <br /> Santé, Bonheur et des milliers de petites et grandes joies pour illuminer ton quotidien et celui de ta famille. 2013 ... Make a Wish *<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire, espérons qu'un jour nous arriverons à nous rencontrer. En attendant je te remercie de ta fidélité et de ton amitié.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises *
C
Belle et heureuse année 2013 !<br /> <br /> À bientôt ! Bises.
V
très belle année ma petite poupette,<br /> <br /> j'espère que les fêtes se sont bien passées comme ici,<br /> <br /> j'ai commencé l'année sous la couette grippée... mais le moral est là<br /> <br /> plein de bisous du sud<br /> <br /> domie
Publicité
Newsletter
Publicité