Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
4 février 2013

Miss Rose

C'est un nom qui me plaît !

DSC08964

Véro et Lizzy nous l'avaient annoncé ... du rose, des teintes fanées, des laines, des tissus vieillis, des cotonnades et tous les trésors que l'on peut puiser dans nos malles.

Au fil des mois, nous découvrirons l'histoire de ce personnage au fin fond de sa campagne anglaise, avec comme introduction ce 1er bloc :

DSC08967

Fil dégradé Valdani.

DSC08966

Bouton en bois fourni par Véro.

DSC08963

Première sélection qui s'étoffera au fil des mois et de mes envies.

C'est le quilt mystère 2013 de Born to quilt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon dieu que c'est beau ! j'adore ton ouvrage il est de toute beauté dans des tons très doux.....chapeau bas poupette
T
Je vais suivre ce Mystery Quilt avec grand intérêt. J'ai hâte de découvrir les blocs au fil des mois. Plein de promesses !
C
et le bloc n° 2 ?
C
Très jolie version dans ce rose pastel ! J'aime beaucoup ! Et le contenu du panier augure un Miss Rose aux douces tonalités ! bonne continuation et rendez-vous pour le bloc 2 !
J
Où peut on s inscrire? Si c'est trop tard je testerai le prochain. Merci
Publicité
Newsletter
Publicité