Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
29 août 2012

Les mirabelles

ont fait leur rentrée ...

J'en profite pour faire des confitures qui viendront ensoleiller mes petits déjeuners l'hiver prochain.

DSC08015

Pot à confiture de chez Mo "Rêve d'argile"

La reprise se fait tout en douceur et mes aiguilles se font un peu attendre ... mais n'est-ce-pas ce rythme qui nous fait penser que l'on est encore un peu en vacances ?

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En plus d'être si joliment présentée, elle doit être délicieuse ! Oh oui, nous avons bien envie de prolonger l'été, les douces pauses... :))<br /> <br /> Bise
S
Tu as bien raison de faire durer les vacances l'été a passé trop vite à mon goût ! on en redemande encore ! surtout du soleil !! ta confiture à l'air extra ! bises et belle journée Stéphanie
C
Miam... mon péché mignon la confiture, je suis la seule à aimer à la maison donc pas besoin de partager !!!!!!<br /> <br /> Bises bises
N
Hum ! Tu nous fais envie... Bisous
Z
ah la mirabelle que c'est bon !!!!!! continuons ce rythme doux avant de reprendre celui de l'écolier !
Publicité
Newsletter
Publicité