Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
2 septembre 2012

Un esprit vacances se poursuit

Tout d'abord grâce à notre rendez-vous annuel à la

Braderie de Lille

où j'ai fait des petites trouvailles chez des particuliers bien sympathiques

panière

Panière ancienne que je relookerai prochainement avec légèreté, j'ai déjà ma petite idée ...

DSC08020

 

sac

Mon coup de coeur, un sac à pain militaire de 1939/1945 (qui me servira de besace), je compte le "poétiser" légèrement, j'attends la sortie du livre de Vanessa pour trouver mon inspiration bien que mon idée soit déjà là ...

DSC08023

des bricoles qui ont provoqué de beaux fous rires avec les vendeurs ...

DSC08024 DSC08026 DSC08025

Réveils des années 50 et 70 pour les enfants afin qu'ils ne manquent pas l'heure de la rentrée ! "Génial" m'ont-ils dit en choeur quand ils les ont découverts !!

***

Puis la magie de cette journée s'est poursuivie en rentrant lorsque j'ai découvert les surprises de Carole de La Malle de Clarisse à l'occasion de mes ? mon anniversaire ...

panière ronde

Une jolie panière toute ronde pour accueillir la mohair achetée chez un éleveur de chèvres Mohair sur la route de Sisteron cet été ...

DSC08030

Un coeur tout doux, un étui à mouchoirs grand modèle, quelques étiquettes pour embellir les paquets ...

DSC08032

et de quoi réaliser de jolis ouvrages ...

Merci de tout coeur Carole !

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles trouvailles et Bravo à Carole pour ces très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
P
La braderie de Lille me tente d'année en année mais quand je vois les images ou reportages et cette foule ... ça m'effraie !!! Pourtant cette malle pourrait me faire changer d'avis.<br /> <br /> Tout est très joli, tes chines comme les cadeaux de Carole (par contre pas tout suivi, c'était ton anniversaire ???)<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
L
j'adorerais trouver une malle en osier comme la tienne.
I
Mais c'était un WE bonheur... plein de trouvailles à la braderie, chaque année on y va mais les kilomètres me rebutent... isaela
L
Belles trouvailles à la braderie de Lille, il parait qu'elle vaut le détour, je ne connais pas, trop loin de chez moi. Bisous. Lylas.
Publicité
Newsletter
Publicité