Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
22 novembre 2011

Insieme per Natale

ou Noël ensemble, c'est ce que nous propose Nadia.

Il nous suffit de poster chaque mardi un ouvrage en cours ou terminé ou tout simplement une mise en scène de Noël.

Voici donc ce que vous suivrez chez moi :

DSC06687

DSC06683

DSC06685

c'est donc une 1ère ébauche de mon ouvrage que vous découvrirez terminé d'ici quelques semaines ...

Et chez vous, ce sera quoi ?

DSC06688

C'est mon petit chaperon rouge allemand issu du livre "Advent im Winterwald" d'Acufactum.

Je l'ai simplement inséré dans un cadre coeur en bois et ajouté mes petites épingles Marimerveille.

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau!
E
Je découvre ton blog et j'en suis Baba !! <br /> Que de délicatesse ..tout est beau c'est simple !! <br /> Bravo pour ton talent et ta créativité !!
M
Il est adorable ton petit chaperon rouge !!!<br /> Chantal ou Mamilou
L
J'adore, je viens de poster une fillette dans ses préparatifs de Noël issue de ce superbe livre. Cette grille est si jolie aussi<br /> Et au gré d'une ballade sur les blogs, je m'extasie devant celle ci<br /> Bonne soirée<br /> Delphine
N
Ils sont tous adorables et j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser !<br /> Bisous<br /> Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité