Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 novembre 2011

SAL Quilt Mystère BTQ - Bloc 9 -

Alors on suit la cadence ?! Pas pour tout le monde j'ai l'impression !!!

En tout cas, je remercie les filles qui m'envoient leurs photos régulièrement, l'album est à jour ...

Le temps est venu de préparer le bloc 9, voici ma version :

DSC06284

Vue détaillée :

DSC06288

DSC06287

DSC06286

Attention ! Pour celles qui réalisent le quilt à 50%, il est compliqué de faire la bande de bobines, elles sont minuscules ! Je vous conseille de vous simplifier la vie en découpant une bande de tissu pour la remplacer ... avec une citation, pourquoi pas ? je suis sûre que vous trouverez ...

Rendez-vous le 3 décembre.

Excellent week-end à vous toutes qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton petit oiseau est adorable et tes choix de couleurs tout à fait à mon gout!!! <br /> Bisous
L
superbe! Mais c'est vrai que c'est une sacré cadence! bonne suite!
S
Il sera une merveille ce quilt mystère...
L
oooh comme c'est beau!!!bonne continuation <br /> bisous
L
Ce bloc est magnifique !! Les tissus j'adore !!!<br /> Je ne t'oublie pas !! J'ai presque fini , je t'envoie un mail dès que c'est prêt !! <br /> Bisou lolo
Publicité
Newsletter
Publicité