Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 novembre 2010

Ma boîte et mon carnet à aiguilles ...

d'après le fichier d'Isabulle ...

DSC04322

La boîte :

DSC04314

Lin 16 fils, fil Threadworx coloris 1041.

DSC04312

Les tissus proviennent du Trèfle à quatre feuilles.

DSC04313

Le carnet :

DSC04320

Broderie en 1/1 sur un lin 12 fils.

DSC04318

DSC04315 DSC04316

DSC04321

Très beau week-end à vous qui passez par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie travaille plein de chose me plaise. mon probleme pour le cartonnage s est la colle .on m a vendu cinq colles et pas une ne marche tant de pause , pas de pause bref .je suis sur brest ,il y a plus qu un seul maguasin de loisir creatif ,donc pas temps de choix.merci d avance pour le temps que vous passerez sur ma demande, encore beau travail. bonnne journee de bretagne ensoleiller un peu,beaucoup,a la folie
P
Je suis sous le charme de tous vos beaux ouvrages...<br /> Douce journée<br /> A très bientôt
G
Coucou ma belle !! Je n'ai pas tenté le cartonnage ... je laisse ceci aux "Pros" !! Elle est superbe !! bisous
T
superbe boite j'adore <br /> j'adore aussi te visiter car ton blog est rempli de merveilles<br /> bonne soirée<br /> Talou
A
Wahou elle est magnifique bravo,bonne journée bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité