Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
13 novembre 2010

Se faire plaisir #2 ...

Sidonie a reçu son paquet, je peux vous en dévoiler le contenu ...

DSC04287

Une boîte sur le thème du chocolat renfermant des petites gourmandises ...

DSC04281

DSC04282

Je me suis inspirée d'un modèle de Sylvie Castellano que j'ai adapté à ma façon avec des tissus japonais de chez Paprika Cotton.

Les boutons Theodora Cleave proviennent du Pays d'Alice.

DSC04283 DSC04284

DSC04286

***

DSC04299

C'est un modèle de sac issu d'un livre japonais que j'ai transformé en pochette que je pense plus utile.

DSC04300 DSC04301 DSC04303

Cette pochette est accompagnée d'un livre japonais dans le lequel elle trouvera des idées de créations, ainsi qu'un tampon japonais à son initiale acheté chez Sylvie Castellano lors du salon à Nivelles et quelques coupons de tissu japonais.

DSC04304

***

DSC04289

Une mule pique-aiguilles selon le modèle du Cartonnier de Marie.

DSC04291

Les tissus proviennent de chez "Entrez dans frapper".

DSC04292

***

DSC04297

Un pochon ancien avec un mélange de chanvre naturel, chanvre teinté bleu jean par mes soins et différentes cotonnades.

DSC04295 DSC04296 DSC04294

Un coupon de chanvre teinté s'y est glissé, elle nous en fera encore une merveille !

***

Ce fût une fois de plus un moment de partage rempli de bonheur et de plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ue de merveilles... La boite à chocolat est à tomber !<br /> Belle et douce année à toi et à ton très beau blog.<br /> Anne
A
Je découvre ton blog, et quel plaisir ! De quoi rêver devant tes doigts de fée...<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
C
poupette est à fond elle a fait une tasse adorable pour la voisine sa copine , je suis fan ,bis
O
Rooo c'est rempli d'originalité et de goût !!!!<br /> Les mules sont trop top !<br /> Quel échange de grande qualité ...<br /> Vous recommencez quand toutes les deux pour qu'on puisse s'en prendre plein les yeux ????<br /> Bon dimanche !!!
C
je crois que je perds la tête ... c'est déjà Noël chez Poupette ou quoi ? !<br /> C'est SUPERBE !!<br /> bisous, clairette
Publicité
Newsletter
Publicité