Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
16 septembre 2010

Carnet à aiguilles

DSC04047

Grille collection Tralala "Floralies n° 1".

DSC04030

Tissu Liberty Nancy Ann Parme et ruban mauve offerts par Sidonie lors de notre dernier échange. Ma broderie étant en cours, ça ne pouvait mieux tomber !

DSC04034

Côté gauche range-ciseaux (ciseaux fleuris du Comptoir des Fées).

DSC04033

A droite coeur en feutrine prune pour piquer quelques aiguilles à broder, bouton de nacre ancien.

DSC04048

***

Ma boîte aux lettres sentait bon la lavande grâce à Célestine Boutons qui a fait sa récolte dans le jardin.

DSC04044

Elle a ajouté quelques étiquettes home made adorables !

DSC04045 DSC04045 DSC04045

Merci infiniment Célestine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toute en finesse et délicatesse<br /> Bravo !
C
trop mignon ce petit étui à aiguilles !<br /> Bonne soirée POupette !!<br /> clairette
M
Un petit bisou du jour ! As-tu vu mes édredons du WE ? Je me suis éclatée et j'adore l'effet !
M
Trés jolie pochette , encore une jolie création. Bises et trés bonne soirée.
L
Très jolie cette pochette...
Publicité
Newsletter
Publicité