Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
22 septembre 2010

Pochette ancienne

selon le modèle de Sylvie Castellano.

DSC03985

Livres et ventouse chinés aux Puces de Deauville. Petits cubes Zinc et Grisaille.

DSC03987

Lin bis, tissu Mas d'Ousvan, entre-deux écru acheté à Sylvie Castellano.

DSC03988

Bouton de nacre ancien de chez Stéphanie "Au fil du lin et du coton".

DSC03986

Monogramme à mes initiales découpé dans une serviette ancienne damassée teinté gris clair et chinée à la Villa Saint-Ange l'an dernier.

DSC03989

Cette pochette me sert à ranger les petites broderies qui serviront à remplir les cases de mon casier d'imprimeur.

Belle journée ensoleillée à vous qui passez gentiment par ici !

DSC03984

Un petit jeu chez Rose Capucine, c'est par ici :

banniere+1+copie+mod.jpg

http://www.potironetviolette.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le nichoir que tu as fais maman!!! Et en plus c'est trop mignon avec l'oiseau rose à l'intérieur ...<br /> <br /> JUJU QUI T'ADORE ADORE ADORE !!!!!!!!
P
J'adore le nichoir que tu as fais maman!!! Et en plus c'est trop mignon avec l'oiseau rose à l'intérieur ...<br /> <br /> JUJU QUI T'ADORE ADORE ADORE !!!!!!!!
S
Ravissante ! j'aime beaucoup les associations de tissus et dentelles !<br /> belle journée,<br /> stéphanie
P
Cette pochette est toute douce !!!<br /> Bravo
L
Tes broderies ont un écrin de charme... <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité