Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 juillet 2010

Souvenirs de vacances

Les délicieux abricots du Roussillon ... Hummm ...

DSC03221

Des champs à perte de vue ...

DSC03222

La cueillette obligatoire chaque matin ...

DSC03483

On sélectionne, on prévoit du sucre blond de canne 

DSC03484

On attend les gros bouillons et top chrono

DSC03487

Il est l'heure de déguster la bonne confiture

DSC03489

DSC03490

J'ai ramené 10 kgs d'abricots, de quoi faire mes provisions pour cet hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam de la confiture d'AbricOt !!!
D
Hummm, j'en ai le goût à la bouche elle a l'air délicieuse ta confiture, elle va faire des heureux.<br /> Bon week-end<br /> Dominique
T
j'adore la confiture d'abricots chez nous pour l'instant ils restent très chers<br /> c'est très appétissant!!!<br /> bonne journée<br /> Talou
F
Tu es rentrée, et déjà voilà que tu nous donnes une folle envie d'abricots.....Le retour n'a pas été trop dur ? Bises FAb
M
superbes photos aux couleurs d'été !!!!! belle soirée....
Publicité
Newsletter
Publicité