Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
23 juillet 2010

Pour Des chouquettes ...

DSC03182

Une corbeille en chanvre et cotonnade pour y glisser quelques coupons ...

DSC03188

Bouton de nacre gravé à son nom et initiale au pochoir

DSC03185 DSC03187 DSC03186

Un porte-cartes selon le modèle de Sylvie Castellano tiré de son dernier livre

DSC03189

réalisé avec un torchon en lin ancien et une cotonnade assortie à la corbeille, 2 boutons de nacre superposés, celui du dessus gravé à son nom ...

DSC03190

Heureuse que ça te plaise ma Chère Pascale (son blog ici)

DSC03193

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe !!!<br /> La reconversion de ce torchon est du plus bel effet. Les coupons me font également craquer ....<br /> Du Cabbages & Roses ???<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous
N
C'est très beau !
C
Magnifique !! magnifique et généreux à la fois... Connaissant ma Chouquette, elle a été touchée et ravie par de si beaux ouvrages.<br /> Gros bisous Isa et bon week end.<br /> Flo
M
J'arrive de chez Chouquette, toutes mes félicitations pour ces très beaux cadeaux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
T
toujours de belles réalisations<br /> bonne soirée<br /> Talou
Publicité
Newsletter
Publicité