Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 avril 2010

Ma boîte à sous ...

d'après le tuto de la boîte "Mon ange" d'Isabulle ...

DSC02357

DSC02359

Lin 16 fils tamponné, sous troué attaché par de la ficelle de lin ...

DSC02362

Le tissu fleuri qui est une copie d'ancien provient de chez Paprika Cotton, j'ai mis une petite perle en bois en guise de bouton à tiroir.

DSC02363

Il fallait bien ça pour la collection de sous de Mr Poupette !

Belle journée à vous toutes qui passez par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que je découvre ton blog .... à lire les com des filles que je connais, j'ai un train de retard. superbe univers plein d'idées avec des détails raffinés ! Chouette découverte !
B
Mais dis moi si tu connais paprika Cotton, tu habites près de la Belgique ? !
D
Superbe ce petit coffre à trésor !
L
Superbe ! J'adore !<br /> Super idée avec le sous troué !!<br /> Bravo.<br /> Mille bises
N
C'est une très belle idée. cette petite boite a piece est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité