Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
22 avril 2010

Un troc avec Fleurs d'hortensias ...

qui rêvait d'une boîte à boutons, elle a choisi la broderie, le tissu et voici ce que je lui ai réalisé ...

DSC02401

DSC02404 DSC02408 DSC02419

En contre-partie, elle devait me réaliser 2 petite broches en tissu et quelques fleurs résinées dont elle détient le secret, voici ce que j'ai reçu ...

DSC02599

DSC02601 DSC02603 DSC02604

Elle m'a offert en plus du tissu, des boutons, des étiquettes, et des images transfert ... je n'en attendais pas tant Carole ! Je te remercie infiniment ! Vous pourrez trouver son blog ici.

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ta boite!<br /> Bisous Tinou
L
Très bel échange!<br /> C'est toujours une surprise de découvrir ce qui se cache dans un joli paquet!<br /> Tu as été bien gâtée Poupette et tu l'as tout aussi joliment gâtée aussi!<br /> Bravo et gros bisous
T
oh cette boite est magnifique<br /> bel échange entre vous <br /> douce soirée<br /> Talou
M
quel bel échange et quelle jolie boite !! les broches sont splendides aussi
Z
Encore une petite merveille sortie de mes mimines....<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
Publicité
Newsletter
Publicité