Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
1 mars 2010

"Edition spéciale"

"Edition spéciale"

Extrait du Monde de Téma

" Depuis des mois, je remercie chaleureusement chaque blogueuse qui me fait l'honneur et l'amitié de me dire "j'aime ton blog et je t'apprécie" par le biais de ces petites récompenses virtuelles mais je lui explique que je ne l'afficherai pas sur mon blog et je lui explique la raison de ce choix.

Oui mais, alors que j'ai fait ce choix parce que je ne voulais blesser personne, je me rends compte qu'en le refusant je blesse également toutes les filles qui me l'offrent et je vous avoue que lorsque je vois un award sur un blog, je regarde la liste des nominées en espérant ne pas en être pour ne pas avoir une fois encore à refuser et à blesser la gentille copinaute.

Ce w-e j'ai à nouveau reçu un award comme toujours il m'a touchée car mon blog est très important pour moi et chaque visite, chaque com, chaque inscrit à la news et chaque award sont des récompenses pour moi, ils rendent ma journée plus belle.

Pour sortir de cette impasse j'ai décidé de créer un award un peu spécial.

Si vous voulez soutenir ma petite idée, c'est-à-dire offrir un award à chaque blogueuse qui vous visite, c'est facile, vous postez un message sous le titre "édition spéciale" dans lequel vous insérez l'award et le texte suivant :

j_aimetonblog

cet award est universel, je l'offre à chaque blogueuse qui me visite et si vous aussi vous souhaitez dire combien les blogs nous apportent des petits bonheurs au quotidien, affichez cet award et ce message sur votre blog."
Elle a su trouver les bons mots pour exprimer sans blesser le fond de ma pensée , j'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas de ce choix ... Si vous voulez aussi nous suivre dans cette voix , ce sera avec plaisir ...
Merci à toutes de votre fidèlité , vos commentaires et vos visites qui me touchent beaucoup...

Texte repris chez Rêve de fil.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Stunning quilt!
C
Belle initiative. Certaines de plaignent de trop de succès alors que d'autres n'arrivent pas à sortir de l'anonymat, c'est le grand mystère de la blogosphère !!!!!<br /> Bonne soirée<br /> CO
T
merci beaucoup pour ton post si complet!!
L
bonne idée!
C
je l'ai vu aussi, et c'est bien sympa !<br /> merci ! bisous, clairette
Publicité
Newsletter
Publicité