Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
3 mars 2010

Poupette au pays des merveilles ...

DSC02200

grâce à Sidonie et ses talents de peinture sur porcelaine ... vous trouverez son blog ici :

http://revedefil.canalblog.com/

Allez, je vous en dévoile plus car ça vaut la peine !

DSC02201

DSC02205

avec un sac à mon nom s'il-vous-plaît !!

DSC02207

et réalisé dans mes teintes préférées ! j'adore !!

La carte qui accompagne cette merveilleuse coupelle est adorable ...

Merci du fond du coeur Sido, tu as su me toucher !

DSC02204
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> Je vous découvre, et je vois la même pochette que j'ai apperçu sur le blog de GAËLLE, je suis sa belle mère Sylvie et je constate que vous aussi vous avez du courage et que vous faites de très belles choses!!! je reviendrai! en attendant je vous souhaite une très bonne semaine... je vous laisse le lien de mon blog-boutique; meubles patinés,lustres et brocante..;<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
C
j adore je file voir son blog
T
Sido a un joli coeur en or, et des doigts de fée.<br /> Le tout est réalisé avec une belle douceur... tout à ton image...
C
Absolument ravissant ce petit vide poche.<br /> Très belle semaine Poupette et à très vite.<br /> Carole.
K
Quelle merveille, c'est superbe.
Publicité
Newsletter
Publicité