Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
13 janvier 2010

Calendrier 2010

DSC02009

D'après le kit Des histoires à broder. Modèle 2009 actualisé pour cette année bien-sûr !

DSC02017

DSC02013

DSC02015

Broderies en un fil sur un fil, image transfert, bouton, charm et calendrier provenant de l'Atelier196.com (je remercie Caropassions au passage pour m'avoir fourni cette adresse).

DSC02018

Je vous la souhaite vraiment cette année de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout d'abord bonne année avec plein de belles choses et bravo mille bravo pour ce superbe calendrier; c'est raffiné et très beau;<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
C
En visite chez Chocoflo, me voilà chez toi ! de bien jolies réalisations ici aussi ! Ce petit calendrier/cartonnage est très réussi. Bon week-end - Claude
T
Il est superbe ce calendrier!<br /> Bisous Tinou
P
J'aime beaucoup!! c'est plus que ravissant!
L
ravissant , j'aime beaucoup<br /> bon week end à toi<br /> bise coco
Publicité
Newsletter
Publicité