Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
11 janvier 2010

Sac à pommes de pin ...

DSC01987

c'est ce que le temps de la semaine dernière m'a inspiré.

DSC01982

Image transférée, tissu à pois d'une mercerie de ville ainsi que les boutons, les grelots et la dentelle, tissus rayés Craftica, tissu fleuri et croquet Marie et Gustave, drap ancien.

DSC01983

DSC01972

DSC01984

DSC01986

DSC01985

Bon début de semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohlala, il est beau ce pochon !!Ca me fait envie, moi toutes ces merveilles de couturière, j'espère que 2010 sera propice à mes envies!!!Mac attends moi !!
N
Un très joli sac qui a mis de la couleur dans le paysage blanc de la semaine dernière !<br /> Il est vraiment très beau.<br /> Doux w-e. Nathalie-Cerise
P
c 'est très mignon bravo et le mélange est très soigné <br /> bises
T
Quel pep's dans ton superbe sac !!! Un savant mariage de jolis tissu et un merveilleux rangement !!
S
c'est une bonne idée pour la cheminée ! hihihi ! pour ma part j'en ai fait autre chose des pommes de pin cette année ! hihihih !
Publicité
Newsletter
Publicité