Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
9 décembre 2013

Houses

pour ce plaid tout laineux réalisé en duo avec Sidonie ...

DSC00487

Modèle issu d'un livre japonais acheté il y a plus de 5 ans.

DSC00488

DSC00489

DSC00490

DSC00491

DSC00492

J'ai pris beaucoup de plaisir à couper dans mes lainages, associer les couleurs et appliquer ces jolis motifs au point de feston.

DSC00493

Pas de quilting, mais des petites nouettes en laine ébourriffées pour rappeler les couleurs des motifs.

DSC00494

 Les tissus japonais proviennent essentiellement de chez Paprika Cotton et les lainages des Etats-Unis.

Vous pouvez admirer la jolie version de Sidonie sur son blog Rêve de fil.

DSC00495

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce magnifique patch. J'adore cette version et celle de sidonie. Le modèle est dans quel livre ? je trouve qu'il est idéal à réaliser à 4 mains avec ma minette qui veut coudre avec moi.
G
que de magnifiques patches et échanges pour cette saison d'hiver. Lainages très bien choisis<br /> <br /> tes réalisations de rugmugs pour les échanges sont à tomber, j'adore motifs, couleurs assorties...Quelle belle atmosphère tu sais créer et partager (Rêve de fil, Carole...)<br /> <br /> <br /> <br /> JE te souhaite une année 2014 aussi créative et la forme pour en profiter
L
Superbe modèle !! Bravo à vous deux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
G
Tu as eu une excellente idée en proposant à Sidonie de réaliser ce plaid en duo avec toi, car le résultat est franchement bluffant, bravo à toutes les deux pour vos splendides réalisations, aussi réussies l'une que l'autre! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> Gaëlle
V
Superbe!!!<br /> <br /> bonjour je peux vous demander dans quel livre je sais trouver le patron du plaid maisons??<br /> <br /> merci<br /> <br /> Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité