Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
21 novembre 2013

Christmas Window

DSC00496

Décembre arrive à grands pas, je laisse tomber mes encours et prépare Noël tout doucement ...

DSC00497

Broderie "Christmas Window" de Sara Guermani réalisée en 1/1 sur une toile de lin Acufactum 12 fils à pois blancs.

DSC00498

Ecureuil du P'tit bûcheron - Champignon de Lynette Anderson

DSC00499

Ruban vichy Acufactum - Ruban Décembre La Malle de Clarisse

DSC00500

Un bouton Theodora Cleave est initialement prévu mais pour la broderie en 2/2, du coup il est trop grand pour ma broderie en 1/1.

Les champignons en tissu que vous voyez sur la première photo proviennent de chez Page Blanche n° 11.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mimine ! Bravo ! Plein de poesie !
L
Super mimine ! Bravo ! Plein de poesie !
P
Tu n'arrêtes jamais et toujours aussi Bô !!!!<br /> <br /> Belle journée & à très vite.<br /> <br /> Bises *
U
C'est superbe ! merci de me rappeler à l'ordre, Noël se prépare et je n'ai encore rien entrepris... Ouh...<br /> <br /> Bisous Poupette de nous ouvrir ton coffre magique !<br /> <br /> Mary-claude ex "mayeul and co"
B
Finesse du 1/1, mais oui alors dommage le bouton devient beaucoup trop grand !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux peut être trouvé un bouton plus petit dans le même esprit, mais c'est beau sans aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton montage, je me demande juste si c'est un choix ou un oubli, l'absence des petites ficelles des pendouilles ???
Publicité
Newsletter
Publicité