Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
29 juin 2012

En route pour les vacances ...

Réaliser un pochon de dernière minute pour emporter quelques devoirs ...

DSC07779

Lin & coton mélangés Yuwa de La Malle de Clarisse

DSC07780

DSC07781

S'amuser à découper et appliquer les vignettes toujours de ce même tissu ...

DSC07783

Ruban La Malle de Clarisse en guise de cordon.

Prévoir un peu de broderie et mon Quilt me club à quilter

DSC07785

J'ai commencé par les blocs du centre et me suis inspirée du modèle de NatalieJo.

DSC07788

***

Audrey a gagné une boîte lors d'un jeu que j'avais oragnisé il y a quelques temps, elle a souhaité me remercier en m'envoyant des petites merveilles 

DSC07765

Un adorable petit coussinet tamponné ...

DSC07768

Des "petits riens" qui apportent beaucoup ...

audrey

De jolis boutons de porte ou tiroir, de magnifiques coupons tamponnés pour de futures créations et de superbes décorations parfumées.

Je te remercie infiniment Audrey, je suis ravie de tout !

***

Je vous souhaite un très bel été et vous retrouve à la rentrée ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog tout à fait par hasard ! un pur moment de poésie et de romantisme ! bravo pour tes réalisations
M
Bravo pour ce pochon, en plus d'être joli, il doit être très pratique !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
Ton sac est très beau, j'aime beaucoup les tissus et la version de ton QMC est vraiment magnifique.
1
J'adore ce pochon !<br /> <br /> Et je te souhaite de belles vacances , en retard ...<br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> flo
C
A mon tour de te souhaiter de jolies vacances ! Il me tarde déjà de découvrir le résultat de tes devoirs que je devine forcément à thème créatif !
Publicité
Newsletter
Publicité