Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
11 avril 2012

Un atelier "at home"

avec Betty du joli blog

"La poésie des sens"

Nous avons décidé de réaliser un porte bloc-notes, voici nos réalisations en images :

Celui de Betty :

Photo Betty

Sa 1ère initiation au cartonnage !

Le mien :

DSC07543

Billet de satisfaction de 1937 chiné dimanche.

DSC07545

Eh oui nous avons beaucoup travaillé entre rires et papotages, of course, et Betty est arrivée chargée de belles surprises "home made" ou chinées ...

11 avr

Yes ! j'ai ma plume ! posée sur un livret de cantiques de 1909 de la maison d'édition Fischer - New-york ! Les cookies furent délicieux ... bref, que du bonheur !!

Encore Merci Betty !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton porte bloc-notes !!! Tout plein de petits détails plus que charmants !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
B
Que c'est beau dans le moindre détail... bravo les filles!
P
Les petites mains s'occupent joliment !<br /> <br /> J'aime les 2 versions, un art auquel j'aimerai bien me 'coller' un jour ...<br /> <br /> Belle fin de journée et à bientôt.<br /> <br /> Bises *
A
Désolée de ne venir que si tard sur ton très joli dernier post.<br /> <br /> Un moment agréable passé en compagnie de Betty et un résultat superbe de votre moment créatif !!!<br /> <br /> Comme j'aimerais pouvoir en partager un avec toi et apprendre à réaliser des merveilles !!!<br /> <br /> Betty t'a aussi merveilleusement gâtée , mais te connaissant je pense toi aussi tu l'as gâté !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli post , <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
S
beaucoup de gout et de savaoir faire ds la réalisation de ces ouvrages.. c'est bon de partager ses moments!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité
Newsletter
Publicité