Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
15 mars 2012

Envie de chanvre

DSC07295

Transfert sur lin à pois La malle de Clarisse - Ruban Dentelles oxydées - Petite couronne La droguerie

DSC07296

Etoile en tissu ancien appliquée sur la petite poche

DSC07298

DSC07299

Transfert lapin Marimerveille - Epingle lapin Marimerveille

Ces petits sachets remplis de lavande sont destinés à parfumer les armoires.

DSC07297 DSC07297 DSC07297

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime, j'aime ces petits coussinets^^ à bientôt
S
Ils sont ravissants ces sachets de lavande ! Coup de coeur pour celui avec le lapin... c'est de saison. Doux week-end.
P
Je ne me lasse ni du chanvre, ni de la lavande (ah si tu voyais quelque chose ici ...), ni de tes jolies créations !!!!!<br /> <br /> Bon début de semaine Poupette.<br /> <br /> Bises *
M
J'adore la lavande et tes petits sachets bien sûr !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
N
C'est magnifique!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Nadia
Publicité
Newsletter
Publicité