Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
25 février 2012

Côté SAL ...

SAL "Eastwood village" mené par Scrap, quilt and stitch

Bloc 13 ( le dernier ) - Quilt shop

DSC07154

Je l'ai assemblé, il est prêt pour le quilting.

***

SAL Sorpresa mené par Sara

Etape 9

DSC07162

***

Résultat du petit jeu du week-end dernier : c'est Douce Parenthèse qui gagne la boîte à fils.

Je vous remercie toutes de m'avoir suivie durant ces dernières semaines et pour votre participation aux jeux, j'aurais aimé que tout le monde gagne, hélas je n'ai pas autant de boîtes ! Une prochaine fois peut-être ...

Excellent week-end !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe également le SAL !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
P
Avec toujours autant de délicatesse et de talent, les petites mains s'activent ! Je n'aurai jamais la patience de réaliser un tel ouvrage, BRAVO.<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bises *
L
De biens jolis ouvrages qui se terminent !! J'ai hâte de voir ce que tu vs en faire !!<br /> <br /> Bisou Lolo
A
Merci à toi Poupette d'avoir partager ça avec nous !! Bravo à Cath !! J'ai hâte de voir ton montage final !!! Bisous. Audrey
B
superbee, et la broderie est magnifiqueee !<br /> <br /> bisouss
Publicité
Newsletter
Publicité