Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
5 février 2012

Mon marquoir "Passion"

J'ai rejoint l'équipe de Prunelle grise pour réaliser mon marquoir, je vous montrerai mes avancées tous les 1ers dimanches du mois ...

DSC07148

Marquoir "Passion" de chez Reflets de soie

Toile de lin 12 fils coloris Flax - Fil de soie Gloriana Cranberry

Broderie en 1/1

Taille de l'ouvrage fini : 557 points x 410 points

***

En ce début d'année un rangement dans l'atelier s'imposait, je vous propose de gagner cette boîte pour ranger vos rubans

DSC00756

Il suffit de laisser un commentaire en indiquant que vous êtes intéressées, un tirage au sort aura lieu en fin de semaine, le nom de la gagnante sera dévoilé le week-end prochain.

2 autres boîtes seront à gagner, à suivre les prochaines semaines ...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli marquoir !! Un peu de retard pour moi dans mes mails !! <br /> <br /> Mais si c'est toujours possible . Je participe volontiers pour cette jolie boîte !!<br /> <br /> Bisou Lolo
P
Comme je l'écrivais à Anne, je suis et je reste admirative devant votre talent !!!!<br /> <br /> Peut être qu'un jour, je me mettrai à la broderie ?<br /> <br /> Bon dimanche bien au chaud.<br /> <br /> Bises ♥
C
Voilà une belle avancée, bon courage pour la suite.<br /> <br /> Quelle est belle cette petite boîte... j'aimerais beaucoup!
A
j'admire !!.......et je joue !! trop beau !!
C
Que de jolis points pour cet ouvrage délicat qui ressemble aux samplers d'antan !<br /> <br /> Ta boite aux rubans est exquise avec ses petits pois !
Publicité
Newsletter
Publicité