Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
28 janvier 2012

SAL Quilt Mystère BTQ - Fin -

DSC07092

Non non vous n'hallucinez pas ! L'heure est venue d'assembler vos blocs, de réaliser vos bordures et de quilter selon le plan de montage indiqué dans le livre.

Petites vues détaillées de mon plaid :

plaid

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à le réaliser ... même si vous avez du "retard" ...

Envoyez-moi vos photos au fur et à mesure de vos avancées, je continuerai à mettre l'album à jour jusqu'à la dernière !

DSC07083

Alors à vos aiguilles Mesdames parce que moi j'ai envie de voir vos plaids terminés !

Ceci est le dernier message concernant ce SAL, je remercie toutes celles qui m'ont suivie ...

DSC07069

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique, vraiment! Bravo pour ce plaid superbe.
F
Un grand bravo pour cet ouvrage qui doit totaliser beaucoup d'heures de travail mais surtout de plaisir. Une merveille à regarder!!!!!
P
Quel splendide ouvrage!! je suis très admirative devant une telle réalisation!
L
c'est un merveilleux travail, bravo !
L
Ton plaid est vraiment sublime !! Un grand bravo pour ton superbe travail et merci de nous avoir fait suivre cette aventure !! C'est un pur bonheur pour les yeux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité