Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
5 août 2011

Happy birthday ...

Sidonie sait que je fête bientôt mon anniversaire ... pour l'occasion elle m'a comblée une fois de plus en réalisant un superbe ensemble dans des tons poudrés que j'affectionne particulièrement ...

DSC06069

Une superbe pochette avec une jolie demoiselle qui nourrit ses petits poussins ...

5 août 11

J'adore son chapeau et ses petites chaussures !

DSC06077

Un magnifique pochon dans un camaïeu de rose et marron, rempli de petits détails ...

5 août 111

Qu'il est agréable de prendre un an de plus dans ces conditions !!!

Sido, je te renouvelle toute mon affection et mes remerciements ... je ne cesse de les contempler depuis hier ...

DSC06079

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben dis donc, je savais pas que tu allais avoir une année de plus.....Alors je te souhaite un très bon anniversaire ma poupette....<br /> Sido t'as joliment gâtée....<br /> Bon & doux dimanche.
F
Sidonie est une fée, et quand on est gâtée comme cela, c'est qu'on doit le mériter !
P
Zut alors, je ne savais pas, je m'empresse donc de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard !) et te fais de gros bisous.<br /> Sido t'a joliment gaté, quel talent !<br /> Belle journée & à bientôt.<br /> (Re) Bises *
P
Je ne sais pas si c'est passé ou non mais je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!!<br /> Je venais d'admirer ces merveilles chez Sidonie !!!!!<br /> D'après le commentaire de Charline, je me demande si tu es du Pas de Calais ??? Moi oui.....<br /> Bisous, bisous
M
Super bôoooooooooo j'adore !!! belle soirée enfin estivale ,biz
Publicité
Newsletter
Publicité