Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
4 mai 2011

"Oiseaux ou insectes" #2 ...

Voici la 2ème partie de cet échange, les cadeaux que j'ai reçus de Sidonie :

Côté création textile :

DSC05668

DSC05666 DSC05669 DSC05667

Un superbe sac quilté avec broderies et appliqués, tout ce que j'aime, d'après un modèle de Lynette Anderson ...

DSC05673

DSC05675

une superbe pochette assortie pour mes secrets de brodeuse ...

DSC05671

et son porte-ciseaux ...

Cet ensemble est absolument ravissant !

Côté création papier :

DSC05679

Un petit châssis décoré de très jolis papiers, des petites étiquettes tamponnées ...

DSC05681

Côté surprise :

DSC05676

Un thé portant un très joli nom "La rosée des Elfes" et son porte sachet "home made" of course !

DSC05677

Côté rubans, boutons, charms :

DSC05678

Tout est magnifique !

Je suis une fois de plus comblée par cet échange, je suis sur mon petit nuage depuis ce midi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle échange!!!<br /> Bises Isa
P
Que de jolies choses !!!!<br /> Il ne pouvait en être autrement venant de Sido, quand 2 talentueuses blogueuses s'échangent quelques douceurs, le résultat est superbe.<br /> Vivement la suite (et le mois prochain ...)<br /> Bises *
A
De très beaux échanges où l'on ressent également un échange de sincérité et d'amitié ! <br /> C'est génial !<br /> Gros bisoussss<br /> ANg.
L
oh la que de merveilles! C'est magnifique!
L
Quel joli échange, preuve d'amitié. tu as été gâtée.
Publicité
Newsletter
Publicité