Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
9 novembre 2010

SAL ABC Petites fleurs + SAL boîte coffret ...

Voici le 2ème objectif du SAL ABC Petites fleurs mené par La Prunelle Grise :

DSC04305

Très agréable à broder !

***

J'ai participé au SAL de Lolotte Bouclée qui consistait à réaliser une boîte coffret, la voilà terminée :

DSC04307

Tissu en lin blanc fleuri rose Cabbages & Roses, tissu à pois de chez Marie et Gustave.

DSC04310

DSC04308

Petit oiseau Zinc et Grisaille.

DSC04311

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est toute belle, Bravo !
C
J'aime énormément, cette boîte est superbe!<br /> Bel après midi.
C
J'adore c'est superbe.Couson
J
magnifique cette boîte !!quand à la broderie tout en finesse j'aime beaucoup !!bisou et bonne journée
C
une petite boite bien ravissante !!!<br /> et broderie très fine bravo pour cette délicatesse...
Publicité
Newsletter
Publicité