Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
17 octobre 2010

Juste pour le plaisir m'ont-elles dit ...

DSC04231

"Thé Framboises" a réalisé pour moi cette superbe aumônière multi-poches ...

DSC04235

Elle a choisi des tissus que j'aime et a ajouté des petits détails craquants ...

DSC04232 DSC04234 DSC04233

Ce bel ouvrage accueillera les accessoires qui me serviront à broder des miniatures ...

***

DSC04238

"Après la pluie" a réalisé ces deux petits pochons plein de charme ...

DSC04242

L'un pour le thym,

DSC04243

l'autre pour le laurier fraîchement cueillis au jardin ...

DSC04239 DSC04241 DSC04240

et aussi dans des tissus que j'aime.

***

Je vous remercie infiniment les filles, vous avez apporté beaucoup de soleil dans ce ciel si gris et rempli d'eau de cette fin de semaine ! Ce n'est que du bonheur ...

Très bon dimanche à vous toutes qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blog est magnifique tout simplement....<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
A
que de gâteries! de belles gâteries<br /> c'est beau l'amitié<br /> bises d'Azalée
N
De magnifiques témoignages d'amitié. Ces cadeaux sont sublimes. Je les aime tous. Bisous
L
Que de jolis présents... Bravo à vous toutes.<br /> Bise et bonne journée
4
j'adore ton blog tout en finesse merci
Publicité
Newsletter
Publicité