Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
25 juin 2010

Big Mystery - Projet n° 5 -

Ce projet consistait à réaliser un carnet à aiguilles, projet peut-être simple mais pour ma part je me suis bien amusée à le créer et ça fait du bien de faire des choses qui ne demandent pas trop de temps ... 

Voici ma version :

DSC03094

Fermeture par une épingle Butterfly Couture.

DSC03095

DSC03096

J'ai eu envie de lui donner un petit côté "country japonisant", j'ai utilisé des tissus tissés de chez paprika Cotton.

DSC03097

Bouton en bois du Trèfle à quatre feuilles.

DSC03098

Feutrine de laine, point de chaînette sur la couture.

Et c'est ainsi que se termine cette belle aventure dirigée par Jad Sampler ... MERCI Jad !

DSC03093

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout simple mais... très joli<br /> <br /> Et de jolis tissus également<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie visite dans tes pages !
N
superbe ton étui à aiguilles - mais tu n'as pas fait le projet n°4 - je ne l'ai pas vu ??? Bises et bon week-end
C
Magnifique, c'est un superbe choix de tissus, et ces petits boutons en finitions qui lui donne un charme fou. Bravo<br /> Bisous<br /> Cinoux
L
c'est vrai que ce modèle de bourse est trop sympa! tu te mets au japonais, c'est cool!
C
je trouve que le point de chainette finit tout, ravissant pique épingles; bravo Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité