Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
7 mai 2010

Mini-quilt Sunbonnet ...

DSC02757

issu d'un livre japonais. J'ai improvisé la finition pour obtenir un petit tableau, l'envie du moment.

DSC02759

Les tissus proviennent de chez Paprika Cotton.

DSC02762

Le petit arrosoir provient d'une mercerie de ville.

DSC02756

Et ce petit tableau très agréable à réaliser a atterri dans ma cuisine.

DSC02749

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est adorable ce petit patch!<br /> Bisous Tinou
J
Je découvre ton blog. Tontableau est ravissant!!<br /> Bonne et douce journée
T
ho ce petit arrosoir est trop mignon et il agrémene bien cette jolie broderie<br /> douce soirée<br /> Talou
S
j'adore !<br /> belle fin de week-end bisous
B
Elle est trop craquante!<br /> Bravo ma Poupinette.<br /> Dis-moi, est-ce difficile???<br /> bisoussss...
Publicité
Newsletter
Publicité